Le départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le départ...

Message  Li D. Shaoran le Jeu 7 Mar - 15:43

C'était l'histoire d'un jeune et insouciant garçon, son nom était Li D. Shaoran. Il n'avait qu'une seule envie, celle de devenir un jour le Seigneur des Pirates. C'est pourquoi il s'apprêtait à enfin prendre la mer.

Pour savoir ce qui l'a emmené sur cette voie, il nous faut remonter un peu plus loin dans le passé... C'était il y a quinze ans. L'ère de piraterie battait son plein et vivre, qu'importe l'endroit, était devenu très dangereux. L'île de Dawn n'en échappait pas. A cette époque, Shaoran n'avait que cinq ans et il ne pensait à rien si ce n'est jouer et manger. Cependant, un matin, il ne pouvait pas faire comme à son habitude car des pirates avaient accosté sur l'île. La mère de Shaoran, sa seule famille, l'enferma dans une cave secrète et partit aider les autres villageois. Afin que Shaoran ne la suive pas, sa mère lui dit que c'était le jeu de cache-cache et que le voisin était entrain de le chercher. Shaoran la crut aussitôt.

Les pirates qui ont fait intrusion dans le Royaume de Goa ne se souciait de rien, c'était la parfaite réplique de ce que les gens pensent des pirates. C'était des êtres complètement méprisable. La mère de Shaoran n'en avait que faire quand elle vit l'un des pirates s'en prendre à son amie d'enfance. Elle essaya de la défendre en vain. Le pirate la poussa avec son avant bras droit et la jeta par terre. Après quoi il prit son fusil et tira sur la mère de Shaoran. C'est ainsi qu'elle est morte. Quelques heures après, les pirates s'en allèrent et l'amie d'enfance de la mère de Shaoran partit le chercher. Elle annonça la mauvaise nouvelle à Shaoran, ce qui le mit hors de lui. Il resta de nombreux jours enfermés. Une fois "remis", il n'avait qu'une idée en tête : Devenir le Seigneur des Pirates.

Pourquoi vouloir devenir pirate alors que c'en est un qui a tué sa mère. Shaoran le savait. Gold D. Roger avait pu changer le monde en le devenant, alors lui aussi pourrait. Malgré sa simplicité d'esprit, cette réflexion lui paraissait logique et inévitable. Il commença à s’entraîner des années durant afin de devenir plus fort et pouvoir rivaliser avec les autres habitants des mers. Shaoran s'était spécialisé dans le maniement d'arme et il avait choisi le katana comme arme de prédilection. Cependant, il n'avait pas le talent d'un vrai épéiste, ayant tout appris par lui-même. Il lui fallait acquérir beaucoup plus de maîtrise, l'endurance, il l'avait.

C'est ainsi que Shaoran partit dans la forêt couper suffisamment de bois afin de faire un radeau navigable et prendre la mer à la recherche d'un dojo. Il devait maîtriser relativement bien les rudiments de l'épée afin de pouvoir espérer parcourir Grand Line. A ce moment, Shaoran avait déjà acquis une grande force physique grâce à ces dix ans d'entraînement.

________________________________________________________________________________________________________

Je deviendrais le Seigneur des Pirates !
avatar
Li D. Shaoran

Messages : 6

Fiche de Personnage
Faction: Civil
Prime/Equivalent: Aucune
Sac Objet:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum